Devenez éco-citoyens...
au quotidien !

Collecte au profit du centre humanitaire Ivry-Sur-Seine

Collecte au profit du centre humanitaire Ivry-Sur-Seine

PikPik Environnement et le BeeoTop organisent une collecte à destination du nouveau centre d’accueil pour les réfugiés d’Ivry-sur-Seine du 24 au 27 janvier de 12h à 14h ! 

Aujourd’hui est inauguré le nouveau centre pour l’accueil des réfugiés à Ivry-sur-Seine. Ce centre a pour objectif d’accueillir en priorité des familles et des femmes isolées qui pourront y rester pour une période de trois à cinq mois. Passé ce délai, les familles seront envoyées vers des centres d’accueil de demandeurs d’asile. Dans un premier temps, le centre d’Ivry-sur-Seine accueillera 91 personnes avec pour objectif de pouvoir en accueillir 400 personnes d’ici mi-mars.

Le bon fonctionnement du centre est assuré par Emmaüs Solidarité. Un pôle santé sera animé par plusieurs associations, dont Médecins du monde, Pédiatres du Monde et Gynécologie Sans Frontières. Avec la période de grand froid qui s’installe dans la région parisienne en ce début d’année, ce nouveau centre permettra d’offrir de meilleures conditions de vie à plus de réfugiés, une très bonne nouvelle ! 

Pour soutenir cette initiative, le BeeoTop et PikPik Environnement organisent une grande collecte ouverte à tous du 24 au 27 janvier, de 12h à 14h dans son hall d’entrée.
Consultez la liste des produits demandés.

Merci pour votre soutien. On compte sur vous !

Retour