Devenez éco-citoyens...
au quotidien !

PikPik soutient une équipe du J4L Trophy !

PikPik soutient une équipe du J4L Trophy !

Une première pour PikPik qui soutient cette année une équipe du 4L trophy ! L'événement a lieu du 16 au 26 février.
 

Présentation de l'équipe J4L Trophy

Elle s’appelle Lucie, elle est étudiante en master marketing & communication digitale. Il s’appelle Jean-Baptiste, il est diplômé d’un master finance. Ils ont des parcours différents et pourtant, un rêve les réunit, celui de partager ensemble l’aventure du 4L Trophy nouvelle édition 2017 !

 

Le 4L Trophy c'est quoi ?

Durant deux semaines du 16 au 26 février, Lucie et Jean-Baptiste vont sillonner l’Espagne et le désert du Maroc pour arriver à Marrakech au volant de leur Renault 4L. Le but du 4L Trophy est de parcourir le moins de kilomètres possible pour rejoindre chaque jour les différentes étapes. Chaque équipe remettra 10 kilos de denrées alimentaires non périssables à la Croix Rouge français, pour venir en aide aux familles en difficulté. De plus, des dons sous forme de matériels et de fournitures scolaires, en partenariat avec l'Association Enfants du Désert, seront distribués aux enfants du Sud-Est marocain, pour qu’ils aient accès plus facilement à l’éducation.

 

Un dernier mot

Nous félicitons nos deux voyageurs qui ont été choisis pour être ambassadeurs de l’association Enfant du Désert. Ils auront la chance de passer une journée avec elle afin de visiter les écoles construites grâce aux précédents Raid 4L Trophy et passer du temps avec les enfants…
L’équipe PikPik est impatiente de suivre leurs aventures en live via les réseaux sociaux et nous leur souhaitons bonne route !

 

Vous pouvez suivre leurs aventures en direct

Sur leur compte Facebook
Sur leur compte Instagram

Plus d'informations sur le 4L Trophy ici.

Retour