Devenez éco-citoyens...
au quotidien !

Course des Héros 2017 : le bilan

Course des Héros 2017 : le bilan

Dimanche 18 juin, PikPik était présent à la Course des Héros!
Un événement phare qui a lieu chaque année et qui réunit des milliers de coureurs!
Retour sur cet événement sportif!


La Course des Héros est le plus grand événement de levée de fonds à destination des associations en France. Pour son édition 2017, ce sont 2,3 millions d'euros qui ont été collectés au profit de 230 associations !

Et cette année encore, on y était pour soutenir notre projet Plus de Vert en Ville. Si vous ne le connaissez pas déjà, il a pour objectif de donner des astuces et des éco-gestes aux familles pour préserver et développer la biodiversité en Ile-de-France, en sensibilisant à la sauvegarde des abeilles et en apprenant à jardiner au naturel.


Plus de Vert en Ville a suscité la curiosité de 21 personnes qui ont décidé de soutenir le projet. Grâce à eux, plus de 5000€ ont été collectés : un immense merci! Le projet va continuer à se développer ! Si vous souhaitez donner, il n'est pas trop tard : les dons s'arrêtent le 18 juillet.

Faire un don à Plus de Vert en Ville

Le dimanche était animé par différents temps : échauffement collectif, course et goûter participatif, le tout dans une ambiance festive et sportive. 

Nous tenions à remercier également les entreprises Helifirst et ADP pour leur soutien à notre Projet Plus de Vert en Ville.


Retour en image sur les temps forts de la journée!

                

 

Toute l'équipe PikPik vous remercie pour votre soutien, la journée fut riche en émotion! Un grand bravo à tous nos Héros PikPik et on vous attend nombreux l'année prochaine!!

Retour